Quelles coiffures adopter pour les cheveux afro-antillais?

Quelles sont les coiffures à adopter pour les cheveux afro-antillais ?

Le cheveux afro: une excellente base créative

Faites confiance au salon de coiffure N'Dzela Coiffure sur Montpellier pour vous faire découvrir les plus jolies coiffures afro-antillaises. Les cheveux crépus peuvent être laissés au naturel, pour une coiffure toute en volume, mais ils sont également une source d'inspiration pour des coiffures travaillées et élégantes.

Nos spécialistes coiffure sauront ainsi vous proposer un lissage brésilien pour changer de look et avoir un style chic et classique. Le tissage réalisé par les mains expertes de notre équipe vous offrira la chevelure de vos rêves, à la longueur souhaitée. Facile à entretenir, le tissage vous permet de changer de tête en une séance.

Les coiffures tendances

Très tendances, les tresses apportent une touche féminine, et sont facile à porter au quotidien. Qu'elle soit portée en tresse box braid, littéralement la coiffure des boxeurs car plaquée sur le crâne, en tresse couronne autour du crâne pour un style affirmé ou tresse basse pour plus de discrétion, la natte est une coiffure idéale pour les cheveux afro-antillais.

Demandez à Votre salon N'Dzela Coiffure de coiffer vos cheveux afro-antillais en side hair, pour dégager une partie de votre chevelure et créer une coupe asymétrique pleine de style.

Le chignon: un classique intemporel

Sobre, chic et raffiné, le chignon boule est l'allié des cheveux crépus ou frisés. Votre nuque est libre et votre port de tête mis en valeur. Les coiffeuses de N'Dzela Coiffure à Montpellier réaliseront pour vous un chignon texturisé, un chignon bun ou un chignon macaron... l'embarras du choix pour coiffer vos cheveux afro-antillais.

Contactez dès à présent N'Dzela Coiffure, votre spécialiste de la coiffure afro-antillaise à Montpellier, via le formulaire de contact mis en ligne.

Vous recherchez <span>un coiffeur à</span>  Montpellier ?
Vous recherchez un coiffeur à Montpellier ?
Vous recherchez <span>un coiffeur à</span>  Montpellier ?